Salut à tous,
Comme vous avez pu peut-être vous en rendre compte dans mon récent billet sur le réveillon de noël carnassier pour les socios du barbecue, j’ai eu la chance de fêter un premier réveillon de Noël dans un intérieur particulièrement bien décoré. L’occasion entre cet intérieur, celui de mes parents et enfin celui de ma tante, de vous proposer le billet qui suit. Cette fois-ci en revanche, c’est pour vous présenter ou plutôt vous faire profiter des quelques photos dont vous voudrez bien m’excuser de la qualité de certaines mais je n’ai pas suivi de formation au cap photographe alors. Et un matériel pas forcément adapté qui plus est.
Comme vous pouvez le remarquer du fait des photos qui représentent des éléments de décor différents, les maisons dans lesquelles j’étais étaient particulièrement bien garnies. En effet, entre les sapins, le petit train, les manèges, la crèche, bref de nombreuses décorations en tous genres à faire tourner la tête des petits comme des grands.
A croire que dans la famille, nous avons vraisemblablement les gènes de personnes qui auraient suivi une formation de décorateur ou décoratrice d’intérieur. Ça bouge, ça crépite, c’est bien agencé, tout simplement, c’est beau.
Trêve de blabla, des résultats avec les autres photos de ces décorations de Noël, régalez-vous :
Ce sont sur ces photos festives que je vous souhaite, à tous mes lecteurs ainsi qu’à leurs proches une bonne et heureuse année 2012 !